Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAAN 5 VNX

TAAN 5 VNX

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

Frigo indesit fuite

bonjour Pourquoi j'ai de l'eau qui coule de mon frigo Que faire Merci

Consulter les 7 réponses à la question Frigo indesit fuite

• l'eau coule de devant du frigo ? ou de l'arriere ?
  • Bonjour, en effet orifice au fond en bas du frigo peut-etre obstrué . A verifier regulierement ainsi que le bac recuperateur d'eau situé derriere le dos du frigo. Bonne journée
  • Bonjour, si c'est comme le mien, le bac récupérateur d'eau qui se situe sur le compresseur à l'arrière s'est décollé. Je l'ai remis en place et fixé avec des colliers nylon. Depuis plus de problème.
  • Bonjour. Vous avez un petit orifice au dernier étage de votre frigo. De temps en temps il est obstrué. Il faut le déboucher. Derrière votre frigo vous avez un petit compartiment qui retient l'eau il faut de temps en temps le nettoyer. J'espère que j'aurais répondu à votre question bonne journée
  • Bonjour. Jai la même panne que vous depuis 1 mois et je n'ai rien trouvé sur internet... Nous allons le decongeler pour voir
  • Peut être le petit trou en bas du frigo (au niveau des bacs à légumes) qui est bouché
  • voir si le frigo est de niveau réglage a faire aux pieds avant du frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit