Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAAN 5 VNX

TAAN 5 VNX

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

Bacs Légumes

Bonjour, mon réfrégirateur n'a pas à mois et les bacs à légumes sont déja cassés. Je suis super décu !!

Consulter les 5 réponses à la question Bacs Légumes

  • Je trouve que le plastique est très fin... La façade de chaque bac c'est cassée. Elle s'est désolidarisée des paroies latérales. Ce n'est pas réparable. Apparemment il ne faut pas trop les charger. J'ai trois enfants, donc beaucoup de manipulation et bacs chargés. Mais bon, j'ai pris une marque de confiance. C'est la robustesse que je cherchais. Merci
  • Bonjour, Le mien a le bac à légumes qui est cassé également. Il s'est cassé très rapidement. Ca fait 2 ans que j'ai ce réfrigérateur. Pour le reste ça va.
  • faites marcher garantie sav c' est bizarre
  • demandez pour la garantie sav c' est bizarre nous ça va pas de soucis actuellement.
  • Bonjour, je l'ai depuis presque 2 ans et mes bacs à légumes sont comme neuf, mais il sont fragiles il faut faire attention! Me concernant c'est plus le clapet blanc qui maintient les boissons côté porte qui ne tient pas il me faut toujours le replacer parce qu'il a tendance à tomber!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit