Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA5V1

TAA5V1

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 180x70x68.5 cm - Classe F - 45dB Réfrigérateur à froid brassé 332L Congélateur à dégivrage manuel 83L Hygiène Control - 2 bacs à fruits et légumes

Rejoindre

Réfrigérateur bruyant ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ce réfrigérateur est vraiment bruyant ?

Merci.

Consulter les 33 réponses à la question Réfrigérateur bruyant ?

  • Non.il fait un petit bruit amusant mais pas de quoi réveiller un chat,mon seul problème c'est quele réservoir au dessus du moteur n est pas démontable,sauf si vous avez un pistolet colle

  • Non pas du tout

    De plus pratique et haute capacité

  • bonjour en général non

  • Bonjour, oui il fait de petits bruits curieux probablement lié au cycle du fluide frigorigène (petits sifflements brefs, on dirait parfois un petit chaton qui miaule).

  • Bonjour oui il est bruyant et moi ça fait plus de deux ans.

    à l'usage je constate que le bruit de « moteur » provient de la porte du réfrigérateur qui ne supporte pas le tremblement mieux vaut que le réfrigérateur soit bien posé au sol et très stable ou que la porte soit remplie de bouteilles et bocaux

  • Bonjour c'est vrai q il fait des petits bruits bizarres ,c est précisé que c'est normal sur la notice sinon pas plus de bruyant q un autre.

  • Bonjour.

    Pas plus bruyant qu'un autre mais par contre le moteur a beaucoup de mal à garder la température de consigne.

    L'été trop chaud, l'hiver trop froid.

    Cordialement.

  • Bonsoir, non

  • Bonjour,

    Oui je trouve qu'il est quand même bruyant. Si c'est pour un studio ça va être problématique.

    Par contre si cuisine fermée ou chambre loin de la cuisine c'est bon

  • Bonsoir, non je le trouve bien, un légèrement un bruit sauf si vous habitez dans un studio et dans un endroit très calme peut être que oui et ce n est pas un bruit dérangeant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit