Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA5V1

TAA5V1

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 180x70x68.5 cm - Classe F - 45dB Réfrigérateur à froid brassé 332L Congélateur à dégivrage manuel 83L Hygiène Control - 2 bacs à fruits et légumes

Rejoindre

13 questions sur la communauté TAA5V1 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

DEGIVRAGE PARTIE REGRIGERATEUR

bonjourJe souhaite avoir confirmation concernant le mode de dégrivrage de la partie réfrigérateur : automatique ou manuel. En effet, selon les sites que je visite, il est noté automatique, sur la fiche DARTY, il est noté manuel. Donc je me demande s'il n'... voir la suite

le congélateur

Bonjour est ce que le congélateur est il grand ?

Dimension

Bonjour pourriez vous me donner les la Hauteur du réfrigérateur sans le congélateur pour que je puisse comparer au mien . Car la hauteur totale est déjà mentionnée. Merci

comment nettoyer le frigo et la partie congélateur?

Bonjour Comment nettoyer l'intérieur frigo et l'intérieur congélateur?

Réfrigérateur bruyant ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce réfrigérateur est vraiment bruyant ? Merci.

eau récupérateur

à quoi sert le petit bac noir je ne vois pas où le fixer ? merci

Réduire la température du réfrigérateur sans réduire le froid du congélateur ? ?

La partie réfrigérateur congèle comme la partie haute. Comment remédier à ce soucis ?

porte reversible

Bonjour est-ce que la porte est reversible merci

Réservoir récupérateur d'eau

Le réservoir récupèrateur d'eau situé à l'arrière vibre par moments. En regardant de plus près je remarque qu'il n'est pas fixé mais juste collé sur le compresseur avec du mastic. Je trouve ça très moyen.. En voulant le positionner pour ne plus qu'il vibr... voir la suite

Répondre

Largeur interieure

Bonsoir Pourriez vous m indiquer la largeur dès clayette .merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit