Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA5V1

TAA5V1

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 180x70x68.5 cm - Classe F - 45dB Réfrigérateur à froid brassé 332L Congélateur à dégivrage manuel 83L Hygiène Control - 2 bacs à fruits et légumes

Rejoindre

Réfrigérateur bruyant ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ce réfrigérateur est vraiment bruyant ?

Merci.

Consulter les 33 réponses à la question Réfrigérateur bruyant ?

  • Il ne fait pas un "bruit" fort. Il fait plutôt des petits bruits qui ressemblent à des couinements et petites vibrations. Au début on croit qu'il y a un petit animal qui couine dans la cuisine, et puis on s'habitue. En tout cas niveau décibels c'est très correct.

  • bonjour à mon gout il est très silencieux, ceci je ne suis pas très pointilleux sur ce point. trè spacieux avec ses nombeuses clayettes .

  • Il n'est pas vraiment bruyant mais on entend régulièrement des petits chuintements qui sont dûs à l'expansion du gaz d'après ce que nous nous sommes renseignés. Le réfrigérateur fonctionne très bien.

  • si je dormais dans la pièce, peut-etre un peu, sinon tout à fait

    supportable !

  • Bonjour

    Non pas spécialement de tant en tant un petit bruit mais qui n est pas dérangeant

  • Bonjour,


    Il est pas du tout bruyant.

  • Non, moi ça ne me dérange pas.

  • il marche très bien mais il est vrai, qu'il "couine" quand il se remet en route pour se remonter en température, nous étions surpris et nous avons pensé qu'il allait tomber en panne rapidement et puis non, il marche toujours bien

  • Bonsoir

    oui assez bruyant,

  • Bonjour,

    Oui par moment il fait du bruit ; suprême durant le dégivrage.

    Mais la plupart du temps il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit