Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIAA 12S

SIAA 12S

Voir la description

Volume 342 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 342 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Clayettes en verre

Rejoindre

évacuation de l'eau

Bonjour, Deux ans après je regrette l'achat de cet appareil. Il n'y a pas d’évaporation d'eau, et régulièrement (toutes les semaines ou 15j), je dois éponger/serpiller l'eau qui a coulé sous le bac à légumes avant qu'elle ne s'échappe et inonde le sol de ma cuisine. Au dos de l'appareil il n'y a pas de récupérateur d'eau que l'on pourrait vider . Avez-vous des solutions pour palier à ce problème svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question évacuation de l'eau

• Bonjour J ai eu même problème Il y a une sorte entonnoir dans le fond J ai débouchés ce dernier avec la tige en plastique et depuis plus de problème
  • J'avais le même problème je me suis donc penchée sur cela et je me suis rendue compte qu'il fallait enlever à l'intérieur du frigo au fond en bas le petit loquet vert. le SAV aurait dû le faire lors de l'installation . malheureusement ce n'a pas été le cas. essayez, vous allez voir vous n aurez plus de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit