Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI41W.1

SI41W.1

Voir la description

Volume 263L - Dimensions 142.0x59.5x64.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à froid statique 263 L Tout utile (sans congélateur) 4 clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

14 questions sur la communauté SI41W.1 - Réfrigérateur armoire - INDESIT

Question résolue

Quelle est la profondeur totale du réfrigérateur ?

BonjourLe descrip-tif fait état d'une profondeur de 64,5 cm; est-ce que cela comprend l'épaisseur de la poignée (pose encastrée dans un meuble de cuisine avec porte) ?Merci

Question résolue

est ce une bonne marque

bonjour est ce une bonne marque merci

degivrage auto

bonjource produit a t il un dégivrage automatique merci

DATE D'ACHAT

BonjourQuelle est la date d'achat de ce modèle d'occasion. merci

Profondeur du frigo (suite)

Merci pour vos réponses, mais d'après elles, on a 2 profondeurs totales (poignée comprise) différentes: soit 66 cm, soit 64,5 + 4,5 = 69 cm, or moi, je dispose d'une profondeur maxi de 67 cm. Si c'est 66 ça passe, mais à 69, ça ne passe plus. Pourriez vou... voir la suite

CONDENSEUR FRIGO FROID ET COMPRESSEUR TRES CHAUD

Bonjour, Mon frigo fait du bruit en permanence depuis 2 jours, j'ai remarqué que le condenseur (grille derrière le frigo) est froid et le compresseur est très chaud. Le frigo fait du froid normalement d'après ce que j'ai pu constaté sauf si je mets le the... voir la suite

Question résolue

cotes intérieures

Bonjour, j'aurais besoin des cotes intérieures du réfrigérateur et plus particulièrement de la profondeur interne et de la largeur interne... Merci

Dégivrage manuel ou automatique

Bonjour, Je vois dans les caractéristiques : dégivrage manuel. Est ce bien vrai? merci

Répondre

Volume

Bonjour quelle est la taille des bacs à légumes ? merci

les clayettes ont-elles une protection en plastique

Bonjour les clayettes ont-elles une protection en plastique autour et ou acheter une clayette pour en avoir une en plus? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit