Quelle est la profondeur totale du réfrigérateur ?
BonjourLe descrip-tif fait état d'une profondeur de 64,5 cm; est-ce que cela comprend l'épaisseur de la poignée (pose encastrée dans un meuble de cuisine avec porte) ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe descrip-tif fait état d'une profondeur de 64,5 cm; est-ce que cela comprend l'épaisseur de la poignée (pose encastrée dans un meuble de cuisine avec porte) ?Merci
Merci pour vos réponses, mais d'après elles, on a 2 profondeurs totales (poignée comprise) différentes: soit 66 cm, soit 64,5 + 4,5 = 69 cm, or moi, je dispose d'une profondeur maxi de 67 cm. Si c'est 66 ça passe, mais à 69, ça ne passe plus. Pourriez vou... voir la suite
Bonjour, Mon frigo fait du bruit en permanence depuis 2 jours, j'ai remarqué que le condenseur (grille derrière le frigo) est froid et le compresseur est très chaud. Le frigo fait du froid normalement d'après ce que j'ai pu constaté sauf si je mets le the... voir la suite
Bonjour, j'aurais besoin des cotes intérieures du réfrigérateur et plus particulièrement de la profondeur interne et de la largeur interne... Merci
Bonjour, Je vois dans les caractéristiques : dégivrage manuel. Est ce bien vrai? merci
Bonjour les clayettes ont-elles une protection en plastique autour et ou acheter une clayette pour en avoir une en plus? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil