Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI41W.1

SI41W.1

Voir la description

Volume 263L - Dimensions 142.0x59.5x64.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à froid statique 263 L Tout utile (sans congélateur) 4 clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur du frigo (suite)

Merci pour vos réponses, mais d'après elles, on a 2 profondeurs totales (poignée comprise) différentes: soit 66 cm, soit 64,5 + 4,5 = 69 cm, or moi, je dispose d'une profondeur maxi de 67 cm. Si c'est 66 ça passe, mais à 69, ça ne passe plus. Pourriez vous SVP être plus précis ?

Consulter les 5 réponses à la question Profondeur du frigo (suite)

  • Réponse approuvée par Darty

    69 cm poignée comprise

  • Je viens de mesurer. Total : 66cm incluant l'arrière du frigo qui déborde de 2/3cm. Pour la poignée est devant. Si manque de place. Possible de l'enlever & d'ouvrir la porte en tirant sur le bord supérieur ? Sinon achat ok.

  • Pour réponse. Profondeur du frigo 61,5 auquel il faut rajouter la grille arrière de 3 cm et la poignée de 4, 2 cm . J espère que cela vous sera utile .

  • Je ne peux pas répondre à cette question car je n'ai pas gardé le réfrigérateur.

  • 69 cm poignée comprise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit