Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI41W.1

SI41W.1

Voir la description

Volume 263L - Dimensions 142.0x59.5x64.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à froid statique 263 L Tout utile (sans congélateur) 4 clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

14 questions sur la communauté SI41W.1 - Réfrigérateur armoire - INDESIT

Les clayettes ont-elles une protection en plastique

Bonjour Les clayettes ont-elles une protection en plastique autour et si quelqu'un pourrait me dire ou acheter une clayette en plus? Merci.

Répondre

Est-ce que les clayettes ont une protection plastique

Bonjour je reviens vers vous pour avoir plus d'infos.Est-ce que les clayettes ont une protection plastique autour ? Est-ce que quelqu'un a acheté une clayette en plus et ou?Enfin le fonctionne est-il bon? Merci

clayettes

Bonjour,je souhaite savoir combien il y a en réalité de clayette car sur le site il est écrit 5 dont 4 ajustables mais sur la photo je compte que 3 .Merci pour les réponses.

dimension des clayettes

bonjour je souhaite connaître les dimensions des clayettes pour pouvoir éventuellement réutiliser celles de mon ancien réfrigérateur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit