Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

mtwa71296wfr

mtwa71296wfr

- 
2418 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) - 76 dB Essorage jusqu'à 1200 t/min LxHxP : 85 x 59,5 x 54 cm 5 cycles rapides - Moteur induction

Rejoindre

24 questions sur la communauté mtwa71296wfr - Lave Linge hublot - INDESIT

Est-ce un bon produit ?

Bonjour, pour celles et ceux qui ont cette machine, en êtes-vous satisfaits ? Durabilité ? Et a-t-elle bien un programme à 30 º ? Merci

Quelles sont les dimensions du lave linge?

BonjourQuelles sont les dimensions du lave linge Indesit petite largeur?Merci.

Temps de lavage

BonjourLe temps de lavage des programmes est devenu très long. Pourquoimerci

Dimensions

Bonjour. Quelles sont les dimentions profondeur largeur ? Merci

lavage a froid

Bonjour, es ce que cette machine fait un lavage a froid je n'ai pas trouvé il n'y a que 20 en température la lus basse, si quelqu'un a une idée merci

problème sur programme

bonjour, sur le programme coton 60 degrés, j ai constaté qu' au bout de 55 mn la fenêtre lavage clignoter et bipper ,pour le rinçage et essorage j ai du tourner le bouton ainsi que pour la vidange, de même pour le programme coton traditionnel, pouvez vous... voir la suite

Durée des programmes

Bonjour J'ai acheté ce lave-linge car il était intéressant au niveau de la durée des programmes. Cependant j'ai l'impression qu'il ne respecte pas ce qui est affiché. Par exemple le programme synthétique de 59 minutes va être plus long et si vous rajouter... voir la suite

Repassage facile

bonjour Est ce qu un programme repassage facile existe sur ce lave linge. Merci

durabilitee

Bonjour cette machine est elle pratique par ces capacitee des programes

Longueur du tuyau d'arrivée d'eau

bonjour quelle est la Longueur du tuyau d'arrivée d'eau fourni avec la machine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit