Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

mtwa71296wfr

mtwa71296wfr

- 
5746 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) - 76 dB Essorage jusqu'à 1200 t/min LxHxP : 85 x 59,5 x 54 cm 5 cycles rapides - Moteur induction

Rejoindre

38 questions sur la communauté mtwa71296wfr - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

notice d'emploi

bonjour, venant d'acheter ce produit,je n'ai pas de notice d'emploi et je l'ai cherché sur internet sans succès,à croire que cette machine n'existe pas. Pourriez vous me la faire parvenir svp merci

Première mise en service

Bonjour. Où est le bouton autonettoyage? Merci

Problème d'essorage

Bonjour, avec ka piuparts des programmes l'essorage n'est pasdu tout satisfaisant et lorsque je veux relancer un essorage je n'arrive pas a atteindre les 1200 tour. Est-ce normal ou y a t-il un problème. Merci

SECOUSSES ESSORAGE

Bonjour, On m'a livré mon lave linge INDESIT à hublot samedi 11 avril, ce lundi matin 13 avril 26, je fais une lessive rapide pour tester, hors la machine à l'essorage le plus bas, bouge, tremble et fait un bruit d'enfer !!! il n'y a pas été installés de ... voir la suite

Comment accéder au filtre de vidange

bonjour Vidange comment on accede au filtre de vidange? Merci

Programme ?

BonjourPeut programmer le début du cyclemerci

cet appareil seche-t-il

bonjour cet appareil seche-t-il, reprenez vous l'ancien appareil ? Merci

Quel essorage?

Bonjour! Est-ce que la machine essore bien? Merci

Tambour inox

BonjourCette machine possède t-elle un tambour en inox ?Merci pour votre réponse.

Mesures Machine

Bonjour, Je souhaite acheter une machine à laver mais ne disposant que d'un emplacement aux mesures très juste, je ne peux pas me permettre d'en prendre une ayant une largeur dépassant 59,5cm tout compris. Est-ce que celle là correspond bien à ce critère ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit