Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

mtwa71296wfr

mtwa71296wfr

- 
5271 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) - 76 dB Essorage jusqu'à 1200 t/min LxHxP : 85 x 59,5 x 54 cm 5 cycles rapides - Moteur induction

Rejoindre

Problème d'essorage

Bonjour, avec ka piuparts des programmes l'essorage n'est pasdu tout satisfaisant et lorsque je veux relancer un essorage je n'arrive pas a atteindre les 1200 tour. Est-ce normal ou y a t-il un problème. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'essorage

• L essorage n est pas top. Ça marche avec le programme 3 mais pas à tous les coups. Ça doit effectivement dépendre du poids du linge. Sinon je remets un essorage seul et dans ce cas ça fonctionne. On ne peut pas non plus changer le préréglage de l essorage quand on désire un essorage plus fort. C est dommage car le programme 2 (60 degrés) qui est sensé laver des torchons par exemple aurait besoin d un essorage plus fort que 1000. Ma satisfaction est moyenne pour le produit.

• Bonjour, il faut prendre le programme 3 qui a 1200 tours minute, les autres ont un essorage plus faible et on ne peut pas le modifier.

• Bonjour,

Aucun problème, l'essorage fonctionne parfaitement lorsqu'on fait une machine.

• Bonjour je fais le même constat,

En chargeant moins la machine ça va mieux

regarder le listing que nous avons eu il y a le poids à respecter pour chaque cycle.

je suis déçue de mon achat

cordialement

• Bonjour Viol12352655,

Pour notre part, la fonction essorage avec 1200 tour fonctionne.

il faut juste faire attention à la charge de vêtements.

Bonne journée,

• Bonjour, avec cet appareil au bout d'un mois l'essorage ne fonctionnait plus du tout. C'est venu progressivement. Il y a eu intervention du SAV qui a réglé le problème, en parlant de vidange bouchée mais sans donner d'explication réellement plausible (Il a été question de lingettes anti-décoloration que j'utilise très peu ; et je ne sais pas si une telle lingette a été trouvée dans la vidange. Un problème électronique a aussi été vaguement évoqué). Cela fonctionne maintenant mais pour le programme 4 (1/2 charge) le choix de l'essorage à 1200 tours, indiqué possible sur la notice, ne semble pas respecté. Besoin d'un 2ème essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit