Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

mtwa71296wfr

mtwa71296wfr

- 
5625 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) - 76 dB Essorage jusqu'à 1200 t/min LxHxP : 85 x 59,5 x 54 cm 5 cycles rapides - Moteur induction

Rejoindre

SECOUSSES ESSORAGE

Bonjour,

On m'a livré mon lave linge INDESIT à hublot samedi 11 avril, ce lundi matin 13 avril 26, je fais une lessive rapide pour tester, hors la machine à l'essorage le plus bas, bouge, tremble et fait un bruit d'enfer !!! il n'y a pas été installés de pieds pour le stabiliser ??? les pieds sont en ma possession. La machine tape surla paroi de mon placard d'evier. J'ai appelé DARTY qui devait me rappeler mais sans nouvelle. Le conseiller voulait que je refasse une lessive en video avec lui !!!!! je n'avais pas de quoi en refaire une !!! j'attends encore que l'on me rappelle. ...pensez vous qu'il fallait mettre les pieds et la stabliliser ??? ou peut on la poser sans pieds comme cela a été fait ??? merci beaucoup !!!!

Consulter les 2 réponses à la question SECOUSSES ESSORAGE

• Bonsoir,

C'est Darty qui a installé ma machine, ils ont mis les pieds et elle ne bouge pas!!

Bon courage.

• Bonjour, vous avez vérifié derrière le lave-linge que le livreur a bien enlevé les vis de protection ?

• @cabi44223433 Idem, réponse de cabi44, les vis de protection doivent impérativement être entièrement enlevées. Et oui, il est aussi recommandé de mettre les pieds dessous. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit