Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8S1FW

LR8S1FW

Voir la description

Volume 338 litres - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 - A+ Réfrigérateur à froid brassé 227 litres Congélateur à froid statique 111 litres Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

givre, gel paroi du fond du frigo

Question résolue

Bonjour,

Beaucoup de mal à régler ce combiné réfrigérateur congélateur au niveau de la température. Il y a des gouttes ou du givre ou du gel qui se forme le long de la paroi du fond. J'ai appelé le SAV Darty qui me dit que c'est normal s'agissant d'un appareil à froid brassé. Peut-être normal mais je trouve cela étonnant. Quelqu'un a-t-il le même problème ? MerciL

Consulter les 13 réponses à la question givre, gel paroi du fond du frigo

• BONJOUR

j'ai ce mème probléme

et le frigo fait beaucoup de glace

je suis tres déçue

j essaye de le régler sans résultat

• Bonjour, nous aussi nous avons le même « problème » mais seulement au niveau des 2 étages du haut. Nous l'avons acheté il y a à peine 2 mois.

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème...pas top pour un "no frost":je l'ai réglé à froid minimum pour réduire ce phénomène...;et des goutelettes de gîvre sur la paroi du fond .. d e plus je trouve ce combiné plutôt bruyant...bref déçu!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit