Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI7 FF2

LI7 FF2

Voir la description

Volume 278 L - Dimensions HxLxP : 178x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 188 L Congélateur à froid ventilé 90 L Tiroir Flexi Box

Rejoindre

fonctionnement du frigo

Bonjour est_il normal que l'appareil fasse du bruit toute la journée, il ne s'arrête jamais Merci

Consulter les 31 réponses à la question fonctionnement du frigo

  • Bonjour, Oui un bruit normal mais raisonnable quand même.
  • Bonjour, non pas normal, il est bruyant mais s'arrête quand même plusieurs fois dans la journée. Vérifiez la commande pour régler la température (bandeau supérieur) qui doit être sur "ECO". Dans le frigo, sauf cas de fortes températures, n'enfoncez pas le bouton sur le boitier "Super Cool". Amitiés, Pierre. (Cf. page 19 mode d'emploi)
  • Le mien en fait aussi, jour et nuit, mais pas de façon continue
  • Bonjour pas de bruit chez moi et cuisine américaine en plus je n entends rien ..
  • Bonjour, le notre ne fais pas du bruit toute la journée. Il est en position éco (molette en haut entre la porte et la carcasse) et bouton "cool" (à l'intérieur en haut) enfoncé. Il fait 18 20 degrés dans la pièce. Cordialement Quentin
  • Bonjour, je rencontre exactement le même problème ! J'ai tenté de régler moins fort mais ça ne change rien.
  • Bonjour, Malheureusement, il est tout à fait normal que ce réfrigérateur fasse du bruit voire des bruits bizarres à certains moments de la journée ou de la soirée. Bon courage !!
  • Bonjour, Eh bien oui il fait du bruit, pas toute la journée mais quand il se met en branle, oui. Je pense que c'est la rançon d'un engin très efficace par ailleurs, qui ventile extrêmement bien. Mais j'ai de la chance qu'il soit dans la cuisine et que je puisse fermer la porte. Il a un avantage énorme c'est d'être capable de conserver les légumes de manière parfaite dans le tiroir : on perd beaucoup moins de choses qu'avec un autre. Bref, je ne regrette pas mais je dois dire que le bruit qu'il fait m'a surprise.
  • Non, il fait du bruit mais pas sans arrêt....par cycle plutôt. Cdt
  • Bonjour. Je ne possède plus ce frigo. le volume était trop faible, j'ai donc procédé à un échange de frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit