Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
2629 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

14 questions sur la communauté IWDC7145 - Lave linge sechant - INDESIT

Ca clignote, mais ça essore pas

Salut les dartistes Sur tous les programmes avec essorage, le tableau de bord devient un arbre de noel (tout clignote), par contre le lavage (donc moteur/courroie OK) et vidange (donc pompe évacuation Ok) marche correctement. pas de problème de charge, le... voir la suite

Répondre

Lave linge Indesit 7145 bipe pendant le cycle?

bonjour, Depuis quelques jours, mon LV Indesit 7145 bipe regulièrement pendant le cycle 1 (lavage coton quotidien). mais sinon le lave linge a l'air de fonctionner normalement. dois je m'inquièter? est ce l'alarme d'un panne? et sinon, comment supprimer c... voir la suite

Changement ouverture

Bonjour peut on changer le sens d'ouverture de la porte sur un lave linge Brandt acheté l été dernier merci

Panne de lavage sur lave linge séchant indésit 7145 FR

Bonjour,Suite à une panne totale du lave linge, j'ai changé l'ouverture de porte, puis après contrôle le triac et une diode sur la carte de puissance.actuellement l'appareil fonctionne en rinçage, en séchage et en vidange.Si je le programme en cycle lavag... voir la suite

Top amovible ?

Bonjour, j'aurais besoin de savoir si le top de la machine a lavé était enlevable et si c'est le cas, connaitre la hauteur de la machine a laver au millimètre prêt de la dite machine sans le top. Quelqu'un aurait une mesure à me donner ?Merci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Vidange ne démarre pas en charge

Bonjour, La vidange ne démarre pas lorsqu'un cycle à été lancé. J'arrive à lancer la pompe avec le programme vidange lorsque j'ai vidé manuellement une grande partie de l'eau. J'arrive aussi à faire lancer la pompe en ouvrant le capot de vidange et en ... voir la suite

VOYANT CLIGNOTE La machine ne marche pas

Bonjour voyant de fermeture de porte qui clignote ? Pourquoi et merci ?

peut on inverser le sens d'ouverture du hublot

Bonjour, peut-on inverser le sens d'ouverture du hublot? merci

Bruit?

Bonjour, cette machine est-elle bruyante? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit