Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
2629 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Vidange ne démarre pas en charge

Bonjour, La vidange ne démarre pas lorsqu'un cycle à été lancé. J'arrive à lancer la pompe avec le programme vidange lorsque j'ai vidé manuellement une grande partie de l'eau. J'arrive aussi à faire lancer la pompe en ouvrant le capot de vidange et en faisant tourner l'hélice à la main. Le problème vient il de la pompe ou de l’électronique qui gère le démarrage de la pompe ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vidange ne démarre pas en charge

  • bonjour. le problème vient de la pompe car elle tourne à vide ci le problème venais la pompe ne tournerais en mode vidange cordialement
  • Bonjour, mais le fait qu'elle démarre à vide et pas en charge ne peut il pas venir de l'électronique qui n'arrive pas à transmettre assez d'intensité à la pompe pour démarrer ? En tout cas merci pour les réponses :)
  • bonjour, je n'ai pas ce probleme tous fonctionne bien; donc je ne c et quoi vous dire. cordialement PS peut etre bien un probleme de pompes ou du programmateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit