Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
2629 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

VOYANT CLIGNOTE La machine ne marche pas

Bonjour voyant de fermeture de porte qui clignote ? Pourquoi et merci ?

Consulter les 3 réponses à la question VOYANT CLIGNOTE La machine ne marche pas

  • Bien appuyer sur le hublot, c'est une sécurité à la fermeture trop sensible.
  • Bonjour. Avez-vous vérifié les branchements, l'arrivée d'eau? Y a-t-il eu une fausse manip? Dans perso je débrancherais la machine pour la réinitialiser. Sinon, appelez le service après-vente. En espérant vous avoir un peu aidé. Cordialement.
  • Merci beaucoup pour votre aide. Machine marche à nouveau après divers appuis sur le hublot et avoir débrancher complètement l'ensemble des tuyauteries. Donc je ne sais pas exactement mais merci la machine marche à nouveau. Super et tous mes remerciements à vous de la communauté. Merci de votre réponse. Cordialement Jean Claude=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit