IWDC6145

IWDC6145

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie / Départ différé 3/6/9 h / Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

9 questions sur la communauté IWDC6145

problème avec la séchante

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème avec la séchante : après quelques minutes, j'ai tout les boutons de l'horizontal qui clignotent et à la verticale j'ai le 9 et le soleil qui clignotent. et donc ça ne sèche pas. j'ai remarqué que ça se pr... voir la suite

dépannage lave-linge séchant

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un 5ème dépannage de mon lave-linge séchant, j'ai signalé au dépanneur qu'il faisait un bruit infernal à l'essorage et j'ai trouvé des morceaux de grille plastique dans le tambour et dans la trappe de la pompe. Pouvez v... voir la suite

Agrandissement vêtement

Bonjour Peu de temps apres notre demenagement notre machine à fair un bruit étrange lors du séchage... Depuis 2 lavages plus de bruit MAIS nos vêtements sont agrandis.... EST CE lié??? Que peut on faire En vous remerciant

Machine à laver IWDC 6145 en panne

Bonjour, J'ai une machine à laver IWDC6145 en panne. Elle ne veut pas démarrer. Le moteur reçoit l'ordre de démarrer et immédiatement s'arrête. La porte est bien verrouillé, cadenas rouge, la led verte de mise en route reste allumé, l'eau est bien à son n... voir la suite

Répondre