Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6145

IWDC6145

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie / Départ différé 3/6/9 h / Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Odeur de brûlé

Bonjour, ma machine à laver dégage depuis 3 jours une odeur de brûlé dès qu'on lance un programme où l'eau doit être chauffée.

On a essayé en essorage, pas de soucis d'odeur.

La machine ne se met pas en sécurité.

Elle date de 2011/2012 et jamais eu problèmes jusque là. Qu'est-ce qui pourrait être en train de me lâcher ?

Merci pour vos retours

Quentin

Consulter les 6 réponses à la question Odeur de brûlé

  • Bonjour, avez-vous raccordé cette machine sur une multiprise ? si oui c'est interdit si non je vous invite a contacter le service après-vente pour un contrôle Cordialement
  • Bonjour, alors après avoir ouvert l'arrière retiré ce qui ressemblait à un peu d'émail de fer, la machine a retourné quelques jours sans odeurs (10jrs) mais là elle a rendu l'âme et ça commençait à fumer... donc remplacement avec une nouvelle machine qui devrait arriver le 23

  • Desole mais pas de problème

  • Bonsoir.

    Je n ai pas ce problème.

    Cordialement

  • Désolé de ne pouvoir vous répondre, je n'ai pas eu ce genre de problème. Cordialement

  • JBonjour,

    je suis désolé mais je n'ai jamais rencontré ce problème et j'ai changé d'appareil depuis, désolé de ne pas avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit