Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6145

IWDC6145

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie / Départ différé 3/6/9 h / Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Ma machine à laver en panne

Bonjour
Ma machine à laver en panne elle était bouchée je lais déboucher et elle se met toujours en erreur tous les voyants clignote en haut et la vidange reste allumé si quelqu'un a la solution pour la débloquer merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma machine à laver en panne

• Bonsoir,

Etrange coïncidence, mais je viens juste d'avoir le même problème…

Il faut vidanger, vérifier qu'il n'y a rien en bas à droite près de la pompe.

C'était mon cas, une pièce en plastique des enfants…

vérifier dans le trou à gauche qu'il n'y a rien…

ensuite débrancher la prise et rebranché pour relancer la machine.

Bon courage

• Bonjour, avez vous vérifié que rien n'entravait le fonctionnement de la pompe?

• @johann11 Ok, l'avez vous laissée éteinte plus de 5 minutes avant de la relancer? Il faut qu'elle se ré-initialise. Je ne sais plus s'il faut rester appuyer sur un bouton pour forcer la ré-initialisation, à voir dans la doc disponible en ligne.

• @EmilieL2301 Bonjour non j'ai retiré le bouton qui bloquer la pompe et il y a rien d'autres qui bloque merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit