Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

panne

Bonjour, tous les voyants clignotent, quelle est cette panne? merci

Consulter les 11 réponses à la question panne

  • Bonjour, Essayez de la laisser débranchée pendant une heure et si cela continue , il faudra faire changer la carte électronique avec matériel spécial coût entre 150 et 200€ Cordialement
  • Bonjour Cela m'est arrivé lorsque la machine avait été trop chargé cela avait déréglé le réglage d'équilibre de la machine. Il faut vidanger manuellement (cf Manuel d'entretien) et logiquement tout se remettra en ordre. Cela m'est arrivé une autre fois lorsque la courroie à l'arrière de la machine s'était détachée (il suffit de la remettre ou la changer le cas échéant).
  • Bonjour Cela m'est arrivé lorsque la machine avait été trop chargé cela avait déréglé le réglage d'équilibre de la machine. Il faut vidanger manuellement (cf Manuel d'entretien) et logiquement tout se remettra en ordre. Cela m'est arrivé une autre fois lorsque la courroie à l'arrière de la machine s'était détachée (il suffit de la remettre ou la changer le cas échéant).
  • débrancher votre machine pendant 10 min. Vérifier le filtre . si cela persiste , voir avec le SAV mais cela risque d'etre la carte électronique
  • Il n'y a pas de trappe à nettoyer sur ce modèle
  • La carte électronique défaillante
  • Le programmateur HS
  • Peut être la pompe bouché vérifier par la trappe en bas à droite. Attention de l eau risque de couler. J y ai retrouvé des petits objets coincé
  • suite....c'est bien souvent un problème de maintenance plus qu'un problème électronique....
  • bjr dans un 1er temps,vous débranchez la machine à laver et vous attendez qqes minutes avt de remettre en marche Si ça clignote de nouveau,vérifiez la pompe pour voir si qqe chose ne s'est pas mis à ce niveau là(pièce de monnaie,pince à cheveux,voir même chaussette)-il faut régulièrement la vérifier!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit