Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWD81282C

IWD81282C

 - 
1876 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / 16 programmes (dont 1 spécial chaussures de sport)

Rejoindre

13 questions sur la communauté IWD81282C - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Panne lave linge

Bonjour à tous, tous les voyants s'allument, mais aucun programme se lance. merci pour vos réponses

Linge sec

Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à... voir la suite

Tambour qui tourne vite et qui s'arrête

Bonjour, Mon lave-linge tourne vite dun coup et s'arrête pendant le rinçage, il y avait une pièce dans le filtre et après nettoyage le problème persiste. Il n'y a rien d'apparent entre le joint et le tambour. Je ne comprends pas pourquoi elle tourne rapid... voir la suite

Tambour lave linge qui tourne trop vite et bruyant

Bonjour. Le tambour de mon lave linge Indesit IWD81282C tourne depuis peu toujours à la même vitesse maximum et en faisant beaucoup de bruit. Quelqu'un saurait-il me dire si c'est réparable facilement ? Merci !

Porte live linge IDW81282 bloquee

Bonsoir, J'ai un message F06 et, surtout, la porte hublot de mon lave linge Indesit IDW81282 reste bloquée. Une idée ? Merci d'avance Dan

Répondre

Porte lave linge bloquée

Bonsoir, J'ai un message F06 et, surtout, la porte hublot de mon lave linge Indesit IDW81282 reste bloquée. Une idée ? Merci d'avance Dan

Indesit iwd 81282

Bonjour Cherche Mode d'emploi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit