Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci
Bonjour à tous, tous les voyants s'allument, mais aucun programme se lance. merci pour vos réponses
Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à... voir la suite
Bonjour, Mon lave-linge tourne vite dun coup et s'arrête pendant le rinçage, il y avait une pièce dans le filtre et après nettoyage le problème persiste. Il n'y a rien d'apparent entre le joint et le tambour. Je ne comprends pas pourquoi elle tourne rapid... voir la suite
Bonjour. Le tambour de mon lave linge Indesit IWD81282C tourne depuis peu toujours à la même vitesse maximum et en faisant beaucoup de bruit. Quelqu'un saurait-il me dire si c'est réparable facilement ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, J'ai un message F06 et, surtout, la porte hublot de mon lave linge Indesit IDW81282 reste bloquée. Une idée ? Merci d'avance Dan
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, J'ai un message F06 et, surtout, la porte hublot de mon lave linge Indesit IDW81282 reste bloquée. Une idée ? Merci d'avance Dan
Bonjour Cherche Mode d'emploi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil