Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWD81282C

IWD81282C

- 
1875 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / 16 programmes (dont 1 spécial chaussures de sport)

Rejoindre

Porte lave linge bloquée

Bonsoir, J'ai un message F06 et, surtout, la porte hublot de mon lave linge Indesit IDW81282 reste bloquée. Une idée ? Merci d'avance Dan

Consulter les 6 réponses à la question Porte lave linge bloquée

• J'ai jamais eu ce genre de souci
  • J'ai bien essayer de nettoyer le filtre, de débrancher/ rebrancher, de lancer un autre programme, ca ne marche pas
  • Débranché et rebranche
  • Bonsoir, cela m est pas encore arrivée. J essayerai de l éteindre électriquement et de voir si il y a pas quelque chose qui bloque pas. Bon courage
  • Bonsoir, Avez-vous vérifié le filtre ? C'est souvent le soucis. Bonne soiree.
  • Bonsoir, pour ma part je n'ai pas eu ce genre de pb. Mais en relançant un nouveau programme court le lave linge fera peut être un reset.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit