Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWD81282C

IWD81282C

 - 
1876 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / 16 programmes (dont 1 spécial chaussures de sport)

Rejoindre

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Lave linge qui ne démarre plus

  • verifier Si prise alimentée en électricité ou si trappe du bas à droite ne contient pas quelque chose qui la bloque. J'ai eu le cas avec une lingette anti décoloration qui était passée et bloquait


  • Bonjour, mon mari pense au capteur de porte.


  • Bonjour je n ai jamais eu ce problème, j espère que quelqu'un pourra vous répondre

  • Franchement je ne sais pas.

    Peut-être ce qu'écrit oliv33431345.

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement.

  • Bonjour

    j'ai eu le gag et moi cela venait du capteur de fermeture du hublot. On croit que c'est fermé alors que non. Je le maintenais fermement pendant le démarrage. Après c'était mon cas à moi peut être pas vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit