Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC71252C

IWC71252C

 - 
3863 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 h / Programmes basse température 20 °C

Rejoindre

11 questions sur la communauté IWC71252C - Lave Linge hublot - INDESIT

Lave Linge hublot INDESIT

bonsoir a tous et toute j'aimerais savoir combien de temps dure une vidange de 60° et par ou commencer pour nettoyer sa machine a laver je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma question et je vous souhaite une bonne soirée

Répondre

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite

Joint machine a laver

Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci

Répondre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Lave-linge INDESIT

Bonjour, J'ai la machine qui fuit au niveau de l'arrivée d'eau. Je ne sais pas si cela vient du joint ou du bloc entier d'arrivé d'eau. Quelqu'un un aurait un conseil à me donner ? Merci d'avance

Répondre

boutons allumés clignotants

Bonjour, tous les boutons se sont allumés puis à clignoter. la machine ne démarre plus. Une idée svp ???Merci

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

De l'eau sous mon lave-linge

Bonjour, Hier je me suis rendue compte que ma machine fuyait ! J'avais les deux pieds dans l'eau ! Je n'arrive pas à voir d'où sort l'eau ... Y-a-t'il des gestes simples à effectuer ? Merci d'avance !

LA MACHINE NE SE LANCE PAS LE VOYANT HUBLOT VEROULLE CLIGNOTE EN PERMANENCE

BONJOUR LA MACHINE NE SE LANCE PAS LE VOYANT HUBLOT VEROULLE CLIGNOTE EN PERMANENCE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit