Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC71252C

IWC71252C

- 
3858 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 h / Programmes basse température 20 °C

Rejoindre

Lave linge Indesit

Bonjour, j'ai une lave linge qui affiche le code erreur F11 j'ai changé la pompe de vidange toujours le même problème du coup j'ai changé aussi la pressostat mais rien à faire toujours le code erreur F11 qui s'affiche.
Que faire ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Lave linge Indesit

• Le code F11 sur votre lave-linge Indesit indique généralement un problème de vidange. Cela signifie que votre machine a du mal à évacuer l'eau.

Voici quelques pistes à explorer :

* Tuyau d'évacuation: Vérifiez qu'il n'est pas plié, bouché ou trop haut.

* Filtre de vidange: Nettoyez-le pour éliminer tout résidu qui pourrait obstruer le passage de l'eau.

* Pompe de vidange: Elle pourrait être endommagée ou bloquée.

* Pressostat: Cette pièce détecte le niveau d'eau et peut être défectueuse.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la réparation, il est préférable de faire appel à un technicien.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ces liens:

* Spareka: https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/codes-erreur-lave-linge-indesit

* Tout-electromenager.fr: [URL non valide supprimée]

N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

• vous avez verifié si le filtre en bas de la machine qui est en facade est propre ou encrassé

car normalement faut le nettoyer de temps en temps, c'est

faut baisser la plaque en bas et le filtre c'est un grosse visse en plastique qui se devisse en facade

• @mavr14133454 J'ai carrément changé la pompe de vidange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit