Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC71252C

IWC71252C

- 
3859 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 h / Programmes basse température 20 °C

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour, notre machine à laver fuit par en-dessous. Au cours d'une tournée le différentiel à disjoncté. Il y avait plein d'eau par terre. L'arrivée d'eau est hors de cause (tuyau et joint parfaitement sec. Joint du hublot également nickel. De même le bouchon de vidange était bien fermé et parfaitement sec : l'eau n'est pas sortie par là. En l'inspectant, j'ai trouvé une petite pièce en plastique de 5 cm qui a probablement pu coincer l'hélice en face du bouchon de vidange. Par contre dans ce cas, si cette pièce est en cause, je ne comprends pas par où l'eau sort. Bref est-ce que ce corps étranger peut à lui seul expliquer la fuite ? Avant de retenter ma chance et de m'exposer à une troisième inondation, je voudrais avoir votre avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit