Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC61252

IWC61252

 - 
6091 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 h / Pompe de vidange auto-nettoyante

Rejoindre

25 questions sur la communauté IWC61252 - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Prend l'eau mais ne démarre pas !

Bonjour Ce matin je lance un programle habituel. La machine prend de l'eau mais ne lance pas le cycle de lavage. Je la debranche. J'ouvre le hublot et il y a de l'eau au fond de la cuve.Merci

Question résolue

Indesit IWDC 61252

Bonjour à toute et à tous ,j ai une indesit IWC 61252. Tout fonctionne mais elle ne lave plus ,pouvez vous m aider svp ?Merci

Indesit IWDC 61252

Bonjour à toute et à tous ,j ai une indesit IWC 61252. Tout fonctionne mais elle ne lave plus ,pouvez vous m aider svp ?Merci

Programme s arrête

Bonjour à tous, je lance le programme. La machine se remplit d eau ensuite plus rien. Rien n obstrue au niveau vidange etc j ai tout vérifié. La courroie n est pas desaxee ni défectueuse... Merci à vous tous

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

les defaillances

Bonjour, ma machine s arrete au bout d un moment et tous les boton cxlignotent en orange, que faire? merci

Voyant rouge sur le bouton verrouillage

Bonjour le forum, J'aurai besoin de votre aide. Ma machine à laver Indesit IWC61252 ne fonctionne plus. Quand je lance une machine, cela pose problème. Au bout de quelques secondes, la touche marche/arrêt clignote en jaune et la touche verrouillage cli... voir la suite

Programme lavage

Bonjour Y a t'il un programme 30 minutes ou économique svp merci

Indesit IWC61252 C FR - Top amovible ?

Bonjour, Est-ce que ce lave linge possède un top amovible s'il-vous-plaît ? Merci. Bien cordialement.

Compartiment lessive

Bonjour Comment enlever compartiment lessive pour le nettoyer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit