Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC61252

IWC61252

- 
6091 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 h / Pompe de vidange auto-nettoyante

Rejoindre

les defaillances

Bonjour, ma machine s arrete au bout d un moment et tous les boton cxlignotent en orange, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question les defaillances

• jamais eu ce problème. je suggère arrêter,puis de relancer. Si cela ne fonctionne pas ;appeler le dépannage.
  • Bonjour quand ma machine beugue je la débranche j’attends qq minutes et je la rebranche...normalement tout devrait rentrer dans l’ordre après....est ce qu’elle n’est pas trop chargée ?
  • Vérifier que l'eau d'arrivée est bien ouverte....
  • Bonjour Ouvrir la trappe de vidange située en bas à droite Vidanger dévisser le filtre faire tourner l'hélice Vérifier que la trappe de vidange n'est pas obstruée
  • Jamais eu ce problème, mais je soupçonne que votre problème vient de la carte-mère de la machine...
  • Moi non plus je n'ai jamais eu ce problème. Désolée
  • JAMAIS EU CE PROBLÈME LA DÉSOLÉ..........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit