Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC61252

IWC61252

 - 
6091 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 h / Pompe de vidange auto-nettoyante

Rejoindre

25 questions sur la communauté IWC61252 - Lave Linge hublot - INDESIT

Trou dans membrane entourant le tambour

Bonjour, Je viens de voir en nettoyant la membrane souple entourant le tambour un trou dans le bas, parfaitement rond et bien centré sur la membrane. Je ne me souviens pas l'avoir vu auparavant. Pourriez-vous vérifier sur votre machine si ce trou existe o... voir la suite

Hublot ne ferme plus

Bonjour à tous et à toutes ma machine Indesit EWC 61252 le hublot ne veut plus ce fermé, alors qu'il n'y a rien de cassé du coup la machine ce lance pas et ce mais en pause. Le voyant porte non fermé s'allume comment je peux résoudre ce problème ? Merci

Hublot ne ferme plus

Bonjour à tous et à toutes, Ma machine Indesit EWC 61252 le hublot ne ferme plus correctement du coup la machine ce lancé pas et le voyant de porte clignote et elle ce mets en pause . Comment je peux réparé celà ? Merci

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Machine qui Clignote, ou trouver la trace de vidange

Bonjour à tous, j'ai lu un peu les commentaires. Je vois que lorsque la machine clignote il s agit d une lunette coincée. Effectivement je ne l ai pas retrouvé. Je ne trouve pas la trape. Pouvez-vous me l indiquer svp??merci

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

fuite lave linge indesit

bonjour à tous . Je viens de lancer une machine , je ne comprend pas il y a de l'eau qui coule abondamment. Que dois-je faire?merci

Répondre

Boutons clignotants

Bonjour à toutes et à tous, Tous les boutons se sont mis à clignoter tout seuls. Impossible d'éteindre ou de faire fonctionner la machine. J'ai déjà débrancher et rebrancher la prise principale sans changement... Une idée du problème ?? Merci

code erreur lave linge indesit

bonjour j ai un message d erreur sur ma machine a laver indesit iwc61252 . j ai compris le systeme mais je ne sais pas si le voyant de la porte doit etre pris en compte.... merci

Question résolue

Impossible e démarrer le programme lavage

BSR à tous.auriez vous une piste de solution. Ma machine prend l eau puis s arrêté. Elle effectue là vidange qud je la programme et c tout.on s vérifier les arrivées et sortie de eau et filtres. Ras.Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit