Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5V8CCW/E

IS5V8CCW/E

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers vitrocéramique jusqu'à 1700 W Four 57L - Nettoyage par catalyse - Minuteur avec écran - Four multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

28 questions sur la communauté IS5V8CCW/E - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

Question résolue

tiroir de rangement

Bonjour, Y a t-il un tiroir de rangement au bas de la cuisinière ? ce n'est pas indiqué. merci

Question résolue

prise murale ou fil ?

bonjour est ce que cette cuisiniere est equipee d'une prise ou bien d'un fil a brancher dans le mur ?Merci

Tourne broche.

Bonjour. Est-elle équipée d'un tournebroche ? Merci.

AMPERAGE 32A

Bonjour, J'ai une prise 32A. Seulement il est indiqué 34,2A sur cet appareil et dans les réponses, j'ai lu qu'il fallait un ampairage de 34A minimum. Pourtant un conseillé Darty m'a dit qu'une prise 32A suffirait amplement. Pouvez-vous le confirmer svp av... voir la suite

Y a-t-il un minuteur sur les FOYERS DU DESSUS ?

Bonjour, la fiche dit juste « Minuteur(s): oui » ce qui n'apporte rien : presque toutes les cuisinières ont UN minuteur sur LE FOUR et presque AUCUNE sur les 4 foyers du dessus. Je voudrais un minuteur sur AU MOINS UN FOYER, sinon je reste à ma vieille ga... voir la suite

cable gasiniere

bonjours esque le cable de la gasiniere est il fournie avec merci

Installation à côté réfrigérateur avec congélateur en bas

Bonjour, est-il possible d'installer cette cuisinière a côté d un réfrigérateur combiné avec congélateur en bas, qui sera au même niveau que le four, avec une distance de 5cm? Quels sont les risques ? merci

Câble et prise

bonjour, Sont ils fournis ? merci

Question résolue

Ancien cordon

Bonjour, est-ce que Je peux utiliser mon ancien cordon de ma cuisinière vitro céramique? merci

Question résolue

minuteur simple ou programmateur?

Bonjour Le four est-il programmable ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit