Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5V8CCW/E

IS5V8CCW/E

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers vitrocéramique jusqu'à 1700 W Four 57L - Nettoyage par catalyse - Minuteur avec écran - Four multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

Y a-t-il un minuteur sur les FOYERS DU DESSUS ?

Bonjour, la fiche dit juste « Minuteur(s): oui » ce qui n'apporte rien : presque toutes les cuisinières ont UN minuteur sur LE FOUR et presque AUCUNE sur les 4 foyers du dessus. Je voudrais un minuteur sur AU MOINS UN FOYER, sinon je reste à ma vieille gazinière Faure 50 cm tout gaz (4 feux + four). Merci

Consulter les 3 réponses à la question Y a-t-il un minuteur sur les FOYERS DU DESSUS ?

• Bonjour, le minuteur sert uniquement pour le four cette cuisinière possède 4 manettes pour les foyers et donc il est impossible qu'ils soient commandés par des minuteurs si les fonctions des foyers avaient été tactiles vous auriez pu avoir un minuteur. Le minuteur malgré tout pourra être utilisé comme un minuteur classique pour vous indiquer que le temps que vous souhaitez s'est écoulé, à vous de stopper la cuisson. Cordialement
  • je viens juste d' avoir cette cuisinière comme dit ci dessus non pas de minuteur sur les foyers cordialement

• Merci des réponses. Je ne comprends pas qu'il n'y ait (à ma connaissance) pas un seul constructeur qui équipe ne serait-ce que UN des foyers du dessus (habituellement il y en a un hyper-puissant, 3000w quand c'est au gaz) d'un minuteur auto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit