Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5V8CCW/E

IS5V8CCW/E

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers vitrocéramique jusqu'à 1700 W Four 57L - Nettoyage par catalyse - Minuteur avec écran - Four multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

Installation à côté réfrigérateur avec congélateur en bas

Bonjour, est-il possible d'installer cette cuisinière a côté d un réfrigérateur combiné avec congélateur en bas, qui sera au même niveau que le four, avec une distance de 5cm? Quels sont les risques ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Installation à côté réfrigérateur avec congélateur en bas

  • Bonjour, pas de soucis immédiat et pour parfaire l'isolation vous pouvez mettre une plaque isolante en laine de roche que vous trouverez dans tous les magasins de bricolage . L'isolation du réfrigérateur est suffisante pour supporter la chaleur rayonnante de votre four du fait qu'il n'est pas collé au réfrigérateur. Cordialement
  • Bonjour, Ne l'achetez surtout pas c'est de la mauvaise qualité , la plaque à induction ne correspond pas au descrip-tif, elle est très longue à chauffer et chauffe par intermittence, il faut plus de mn pour cuire des pâtes

  • merci beaucoup pour vos retour, quelle serait la distance minimale optimale à votre avis?

  • Bonjour c'est possible mais vous allez faire surconsommer votre frigo-congelo. Pas de source de chaleur à côté d'un frigo...

  • Bonjour, personnellement mon four est positionné exactement comme indiqué dans votre question et en quasiment 1ans que mon installation est comme ça je n'ai eu aucun soucis donc je dirais qu'il n'y a pas de risque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit