Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFWS3841JPBL

IFWS3841JPBL

 - 
1299 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée 10 fonctions de cuisson - Fonction Turn&Go et Turn&Go Steam Nettoyage Pyrolyse - Porte amovible démontable Click&Clean Capacité XXL 71 litres - Gril basculant - Rail télescopique

Rejoindre

10 questions sur la communauté IFWS3841JPBL - Four encastrable - INDESIT

four pyrolise le nettoyer

Bonjour faut il enlever les grilles de chaque cote s avant et comment Merci

Mode cuisson gâteau

Bonjour, je n'arrive pas à cuire mes gâteaux avec ce nouveau four. Le gâteau ne cuit pas au milieu. quel mode utiliser vous s'il vous plaît ? Merci

Répondre

PORTE FROIDE

Bonjour, la porte est elle froide lorsque le four fonctionne ? Merci

PORTE DE FOUR

BONJOUR LA PORTE DE CE FOUR EST ELLE DE TYPE PORTE FROIDE ? MERCI

Largeur encastrable

Bonjour, la largeur interne de mon meuble est de 56,5cm. La largeur encastrable du IFWS3841JPBL est de 56,8cm. Est-ce que je dois donc exclure cette option de four pour 2mm? Merci pour votre retour. Cordialment, M

Largeur de la grille

Bonjour, serait-il possible de connaitre la largeur de la grille ? Merci

Répondre

bruyant en refroidissant

bonjour à tous. Pouvez vous me dire si quelqu'un a constaté que ce four très bruyant quand il refroidit environ 15 minutes alors qu'il n'est pas bruyant en chauffant. Merci de votre aide

Répondre

Sécurité enfant disponible ?

Bonjour, Ya t'il une sécurité enfant ? Merci

Rail télescopique

Bonjour, ce four possède t-il bien le rail télescopique ?

Nettoyage pyrolyse

Bonjour ,comment fonctionne la pyrolyse ,quel bouton ? Ça me fait peur vu les commentaires !! merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit