Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFWS3841JPBL

IFWS3841JPBL

 - 
1382 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée 10 fonctions de cuisson - Fonction Turn&Go et Turn&Go Steam Nettoyage Pyrolyse - Porte amovible démontable Click&Clean Capacité XXL 71 litres - Gril basculant - Rail télescopique

Rejoindre

Largeur encastrable

Bonjour,

la largeur interne de mon meuble est de 56,5cm. La largeur encastrable du IFWS3841JPBL est de 56,8cm. Est-ce que je dois donc exclure cette option de four pour 2mm?

Merci pour votre retour.

Cordialment,

M

Consulter les 7 réponses à la question Largeur encastrable

  • Bonjour mon meuble fait 56,5 cm aussi taille standard, et il est rentré, par contre la façade du four reste à l'extérieur. Ce qui n'est pas gênant, (peut-être même normal)

  • Au vu des autres réponses, ça doit passer.

  • 56,5 c'est également la largeur de mon espace d'encastrement, je me suis posé la même question et finalement ça rentre avec de la marge

    Le vendeur du magasin, quand je suis allé le récupérer parce que je l'avais commandé avec retrait en magasin m'a dit que depuis qu'il bosse, on lui a jamais retourné un four parce qu'il ne rentrait pas, c'est plus ou moins standart

  • Bonjour, j'ai également 56,5 cm de largeur et le four est rentré sans problème.

    Bonne journée

  • Bonjour, j'ai un meuble bas Ikea classique est mon four est entré sans aucun problème.

    A dispo.

  • Nous avions la même chose mais le four est quand même entré donc normalement oui

  • Bonjour

    les mesures sont les bonnes au niveau du four

    je pense que votre choix ne devrait pas se porter sur ce modèle pour ne pas être embêté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit