Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFWS3841JPBL

IFWS3841JPBL

- 
1463 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée 10 fonctions de cuisson - Fonction Turn&Go et Turn&Go Steam Nettoyage Pyrolyse - Porte amovible démontable Click&Clean Capacité XXL 71 litres - Gril basculant - Rail télescopique

Rejoindre

four pyrolise le nettoyer

Bonjour faut il enlever les grilles de chaque cote s avant et comment Merci

Consulter les 7 réponses à la question four pyrolise le nettoyer

• le nettoyage pyrolise fonctionne très mal

• Bonjour

Il est recommandé de retirer les accessoires pour effectuer le nettoyage pyrolyse.

Les échelles se démontent en saisissant la partie avant et en tirant vers le centre du four.

Pour le remontage, engager d'abord l'arrière et plaquer la partie avant sur la paroi pour verrouiller.

Cordialement

• Personnellement, je n'ai pas encore fait de nettoyage pyrolyse et je crois que je commencerai par faire fonctionner la vapeur...

Ka pyrolyse est très energivore...

• Oui il faut enlever les grilles sur les côtés elles sont clipsees dans les trous c est très facile à les retirer. N oubliez pas d élever les plateaux et la grille pour poser les plats. Le four doit être vide

• Rien à retirer avant une pyrolyse, vous passerez un coup d'éponge après derrière les grilles si besoin.

• Bonjour,

Je ne crois pas mais c'est les employés darty qui m'ont monté le four

Cordialement

• Non je n'ai enlevé aucunes grilles pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit