Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

- 
819 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Bruit de ventilation

Bonjour à tous

Mon propriétaire vient de remplacer le four qui était HS par celui-ci. Lors de la cuisson pas de problème particulier mais qd je l'arrête il fait un bruit incroyable (que j'ai mesuré à 70 décibels) et pendant longtemps. Or j'habite dans un petit appartement, la cuisine la salle à manger et le salon sont une seule et unique pièce non cloisonnée. Je ne peut même pas cuisiner au four lorsque j'invite des gens! (On ne s'entend vraiment pas). Avez-vous rencontré le même problème ? Y a-t-il quelque chose à faire? (Pitié dites-moi que oui!!)

Merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question Bruit de ventilation

• Bonjour,

malheureusement je pense qu'il n'y a rien à faire. J'ai lz même four et le même problème.

il est horriblement bruyant au refroidissement et c'est très désagréable en effet!

moi je laisse la porte entre ouverte en espérant que ça l'aide à refroidirons plus vite er donc à arrêter de ventiler.

• Je suis désolé mais non on a la cuisine nous qui est ouverte sur le salon est on laisse ouverte la porte du four pour que celui-ci refroidisse vite mais en effet ça fait du bruit mais bon.

En laissant la porte ouverte le refroidissement va plus vite

• Bonjour

Effectivement, le four fait du bruit quand il refroidi mais pas au point de ne plus s'entendre !! 70db me paraît énorme Vous devriez contacter le SAV ils sont très réactifs .

Cordialement

• Bonjour

En effet je rencontre le même problème heureusement que ma cuisine est cloisonnée. Pour accélérer l'arrêt j'ouvre le four pendant 10mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit