Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

- 
820 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

ATTENTION PYROLISE DANGER EXPLOSION

Question résolue

Bonjour à tous,

Evitez de mettre votre four en pyrolise, je viens de le faire et au bout de 30 minutes la vitre intérieur a explosée, du verre plein la cuisine heureusement innocupée à ce moment là.

Il doit y avoir un defaut sur le vitrage de ce four

Je vais tenter de contacter Darty, en plein confinement ça va être la galère...
merci

Consulter les 12 réponses à la question ATTENTION PYROLISE DANGER EXPLOSION

• Bonjour en fait ce post datait de l'année dernière mais avait été bloqué par... Aujourd'hui j'en ai posté un second qui n'a pas été diffusé, pour prévenir qu'un an après, la vitre ayant été changée sous garantie l'an dernier, j'ai voulu retenter la pyrolyse avec Beaucoup d'appréhension, et 30 minutes après, boum, plus de vitre. Je précise que les deux fois le four était complètement vide de ses ustensiles etc... Et je vois que je ne suis pas le seul... Déjà qu'il est bruyant, le fournisseur devrait faire quelque chose pour le danger envers les enfants à proximité. Bien sûr il n'est plus sous garantie, j'ai plus qu'à acheter du decap four, je regrette vraiment cet achat

• Bonjour j'ai eu le même problème juste avant noël moi j'étais juste à côté ça fait très peur ! et très compliqué de trouver des pièces détachées de ce four alors qu'il n'a pas 3 ans !!! J'ai fini par trouver mais + de 1 mois d'attente par contre je n'ai payé que 45€ la vitre intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit