Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDCE H G45B FR

IDCE H G45B FR

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage électronique par sonde Départ différé avec affichage du temps restant Option repassage rapide

Rejoindre

seche linge indesit

Bonjour Je voulais connaitre un avis concernant ce produit " séche linge" avant d acheter, j aimerais savoir si ce modéle est fiable, ses avantages et inconvénient? où vers quel produit me dirigez-vous? Merci de me renseigner. cordialement

Consulter les 23 réponses à la question seche linge indesit

  • Bonjour, Ce n'est pas mon 1er sèche-linge et je peux dire qu'il est beaucoup trop bruyant. Il faut systématiquement ajouter du temps aux programmes prédéfinis. Le bac de récupération d'eau est très long donc il ne faut pas avoir d'obstacle devant et du fait de sa forme il n'est pas facile à sortir. Pour sortir et remettre le condenseur ce n'est pas facile et il faut prévoir une serpillière car beaucoup d'eau s'en écoule quand on le sort. En conclusion, je regrette d'avoir acheté ce sèche-linge et le déconseille.
  • Bonjour je l'ai acheté récemment. Rien a dire il est très bien !
  • Je l'ai depuis plus d'un mois. Il est très simple à utiliser et rempli bien ses fonctions. Seul hic un peu bruyant. Il est ds une pièce fermée en bas de ma maison et je l'entends.
  • bonjour, j'ai acheté ce sèche-linge depuis qques semaines et j'en suis très contente.La soufflerie est peu bruyante (au sous-sol donc je n'y prête pas vraiment attention).Il garde le linge sans le froisser même qd on l'oublie. Le rapport qualité -prix est bon.Livraison rapide et gratuite.Garantie 2 ans contrairement à bcp d'enseignes. cdt
  • Modèle fiable mais il n'a que 3 mois. On l'utilise uniquement pour les serviettes de toilettes et c'est parfait. Appareil bruyant comme tous. Chez nous il est à la cave donc pas de problème. En résumé bon achat. À voir avec le temps.
  • Bonjour, j'ai acheté ce sèche linge il y a quelques mois et j'en suis très satisfaite. Grande capacité, recalcule le temps de séchage en fonction de l'humidité, support pour chaussure... Point positif : peu bruyant Point négatif : continu à tourner après la fin du cycle (quelques secondes toutes les 10min) tant que je n'appui pas sur le bouton marche/arrêt.
  • pour ma part produit très performant pas trop bruyant quelques fois il faut remettre un petit tour de séchage (gros volume) impeccable pour les jeans avec la touche spéciale jeans et pour les doudounes (touche spéciale aussi) pleins de programmes produit facile à utiliser et programmable pour utilisation en heures creuses très bon rapport qualité prix
  • Bonjour, je possède ce sèche linge depuis quelques semaines. Il est très fonctionnel à mon avis, nettoyage du filtre et du condensateur très simple. Pour ma part il est relié au système d'évacuation de la machine à laver mais le réservoir est aussi très facile à vider.
  • Bonjour, Je ne suis qu'à moitié satisfaite du produit. Les + : il est facile d'utilisation, il est grand et (surtout) il n'est pas cher Les - : j'ai l'impression qu'il n'a pas de capteur ou sonde d'humidité. C'est à dire que, contrairement à mon précédent sèche linge, il ne s'arrête pas automatiquement lorsque le linge est sec. A priori c'est un minuteur qui s’arrête lorsque le temps est écoulé. Et dans la très grande majorité des cas, je dois le relancer plusieurs fois pour avoir un linge vraiment sec. Donc en résumé, ce produit est un bon rapport qualité/prix mais il s'agit d'un produit d'entrée de gamme qui n'a donc pas toutes les fonctionnalités. Voilà, j'espère que cela vous aidera dans votre choix ! Cordialement
  • Bonjour , je vous déconseille ce sèche linge , il sèche mal , il faut faire au moins 2 cycles pour avoir un linge sec ce qui en terme dd'économie n'est pas rentable et abîme 2 fois plus vite le linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit