Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

decoloration plaque vitro

Bonjour ! Hier j'ai "inauguré" ma cuisinière. Je suis très surprise car la plaque de cuisson arrière droite (la plus grande) a des marques de décoloration ?? Même nettoyée ça ne part pas ; on dirait que c'est à l'intérieur. Les 3 autres n'ont pas bougé". Je ne pense pas que cela soit normal..De plus ce n'est pas esthétique.. Quelqu'un a t'il constaté cela ? Merci bcp de vos réponse. Bien cordialement

Consulter les 13 réponses à la question decoloration plaque vitro

  • Bonjour, j'ai achetée cette gaziniere y'a pas longtemps et j'ai pas ce problème
  • rien remarqué, pas contre faut nettoyer la plaque à chaque utilisation, c'est important pour le bon fonctionnement de celle-ci, afin que l'eau ne fasse pas de trace et attention aussi aux casseroles, poêles et autres cela peut rayer la vitre, c'est ce que j'ai constaté sur la mienne, mais rien de grave. j'utilise régulièrement de la pierre d'argent et de produits spéciaux pour vitrocéramique. bonne continuation
  • Bonjour, non nous n'avons pas eu se problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit