Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

decoloration plaque vitro

Bonjour ! Hier j'ai "inauguré" ma cuisinière. Je suis très surprise car la plaque de cuisson arrière droite (la plus grande) a des marques de décoloration ?? Même nettoyée ça ne part pas ; on dirait que c'est à l'intérieur. Les 3 autres n'ont pas bougé". Je ne pense pas que cela soit normal..De plus ce n'est pas esthétique.. Quelqu'un a t'il constaté cela ? Merci bcp de vos réponse. Bien cordialement

Consulter les 13 réponses à la question decoloration plaque vitro

  • Non, je n'ai pas fait attention à ce détail. Cette cuisinière est juste installée dans une résidence secondaire, j'y regarderai de plus près...
  • Oui c’est un problème de nettoyage des plaque et du « cul » des ustensiles utilisé sur les plaques. Si le fond d’une poêle par exemple a des résidus de graisses ou autre, les plaques en chauffant vont accrocher cette saleté. Ce n’est rien de grave (cela peut aussi le faire avec de l’eau, s’il y a une goute d’eau ou humidité que ce n’est pas nettoyé et sèché avant une cuisson cela laissera des marques).
  • Bonjour Cela me la fait apres quelques utilisations aussi
  • J'ai eu la même chose sur les 4 plaques dès leur première utilisation, et ce malgré l'utilisation d'un produit nettoyant spécial plaques vitrocéramiques. Mais bon après ce ne sont que de petites marques, qui n'ont pas empiré après, et qui n'empêchent en rien le bon fonctionnement des plaques.
  • Non j'ai pas se problème
  • Non je n'ai pas eu de problème
  • Bonjour, pour ma part je n’ai pas constaté le problème que vous avez rencontré .
  • Bonjour Catherine, Oui remarqué aussi. Pas très esthétique mais cela fonctionne toujours après presque 2 ans d'utilisation assez intensive ! Sans doute un défaut dans la conception, la fonction principale n'étant pas affectée, je n'y ai pas prêté plus d'intérêt. Bien à vous
  • nous pouvons constater la même chose sur la notre
  • Bonjour, j'ai achetée cette gaziniere y'a pas longtemps et j'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit