Lumière four
Bonjour, le four est-il équipe d'une lumière intérieure? Merci d'avance pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, y-a-t-il un allumage 1 main ou 2 ? En clair a-t-on encore besoin d'allumettes pour se servir de la table de cuisson ? merci d'avance
Bonjour, le four est-il équipe d'une lumière intérieure? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Cette cuisinière nécessite une prise 16 A , c'est bien une prise normale de tous les jours ? il faut juste la dévisser et raccorder les fils ? j'ai lu plus bas qu'il faut une prise spécifique merci
Bonjour, Quelle est la puissance du four ? J'ai vu que le mode d'emploi indique 2000W pour la plaque mais rien pour le four... Et peut-on utiliser la plaque et le four en même temps ? Merci
bonjour je voulais savoir si sur le thermostat du four il y a chaque degré ? et s'il faisait chaleur tournante ? merci
bonjour, qu'est ce que cela signifie quand on indique que le cordon électrique est compris mais pas la prise? Merci
Bonjour, Peut on l'utiliser avec du gaz en bouteille propane ou butane? Merci de votre reponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La puissance du four est 2100W. La Puissance de la plaque est 2100W. Pour calculer l'ampérage, ne doit-on pas diviser la puissance totale par 220V? Ce qui donnerait 4200W/220V= 19,09A et donc mettre un disjoncteur de 20A. Merci à l'avance d'u... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil