Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5MMC2AG

I5MMC2AG

 - 
709 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse 4 foyers jusqu'à 3000 W Four multifonction air brassé

Rejoindre

24 questions sur la communauté I5MMC2AG - Cuisinière mixte - INDESIT

Four gaz ou électrique?

Bonjour, SVP ce four fonctionne au gaz ou à l'électricité? Merci

Répondre

Cache plastique

Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière et de la mettre en route sans soucis en suivant les étapes. J'ai fait tourner le four à fond 1h puis là je le laisse ouvert avec les fenêtres pour les odeurs comme indiqué sur le manuel ( odeur normalement en ... voir la suite

allumage feux gaz

Bonjour, est ce que ce produit a un allumage automatique pour les feux gaz? merci

Prise murale

Bonjour Quel type de prise murale pour cette cuisinière svp? Merci

Four électrique ou Gaz

Bonjour, Est ce que le four fonctionne au gaz ou est il électrique? Merci

Répondre

COUVERCLE NOIR SUR BRULEURS

Bonjour, Le couvercle noir de la cuisinière est cassé. J'ai trouvé la pièce détachée correspondante mais je souhaite savoir si on peut changer le couvercle facilement par soi-même. Merci d'avance. Cordialement

Gicleur butane

BonjourJe dois remplacer les gicleurs gaz naturel mais je n'ai pas de tableau de correspondance. Quelqu'un sait i comment les positionner ?Merci

cuisiniere indesit I5MMC2AG

Bonjour, J'ai lu la notice et autre descriptif je ne trouve pas si la porte est froide ou tempérée ? merci par avance de votre réponse - cordialement.

Position feu rapide

Bonjour Le feu rapide gaz, est il bien positionne sur la droite ? (j'ai vu d'autres photos ou il est a gauche). Merci

TYPE D ALLUMAGE

Bonjour, y-a-t-il un allumage 1 main ou 2 ? En clair a-t-on encore besoin d'allumettes pour se servir de la table de cuisson ? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit