Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5MMC2AG

I5MMC2AG

- 
708 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse 4 foyers jusqu'à 3000 W Four multifonction air brassé

Rejoindre

Cache plastique

Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière et de la mettre en route sans soucis en suivant les étapes. J'ai fait tourner le four à fond 1h puis là je le laisse ouvert avec les fenêtres pour les odeurs comme indiqué sur le manuel ( odeur normalement en rapport aux produits de conservation du four étant neuf). Cependant il y a comme une odeur de plastique un peu , avez vous eu la même ? quels sont ces 2 caches noir derrière la cuicnière en haut aussi ? avec chacun une petite vis étoile, les caches se déplient (mais se cassent...) et ont 2 trous en longeur chacun. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Cache plastique

• Bonjour, en effet, même en faisant tourner le four 1 heure avant toute utilisation, il y a une odeur [plastique ou autre] pendant les premières utilisations. Mais depuis tout va bien, plus d'odeur.

J'ai bien les 2 caches noirs derrière la cuisinière, mais auncune idée et les livreurs ne m'en ont pas parlé. Le mode d'utilisation n'y fait pas référence non plus.

Cordialement

• Bonne question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit