Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I5MMC2AG

I5MMC2AG

- 
708 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse 4 foyers jusqu'à 3000 W Four multifonction air brassé

Rejoindre

prise non comprise

bonjour, qu'est ce que cela signifie quand on indique que le cordon électrique est compris mais pas la prise? Merci

Consulter les 7 réponses à la question prise non comprise

• Bonjour Angéline, Comme pour les autres réponses, le branchement peut se faire en direct. Mais vous pouvez également décider d'équiper votre gazinière d'une prise électrique. Cela facilite le déplacement surtout si elle est uniquement électrique. Les avantages du branchement en direct "dans le mur" : gain de place et sécurité. Cordialement. Charly
  • effectivement pas de prise fournie ,le technicien à réutilisé celle de l'ancienne gazinière tombée en panne donc prévoir une prise pouvant fournir au moins 16 A
  • Bonjour, effectivement , le fil électrique de la cuisinière n'a pas de prise en bout, seuls les fils sortent à nus du cordon, comme indiqué ci-dessus, mais en ce qui me concerne, les livreurs en ont installé une, gracieusement et m'ont branché ma cuisinière sur une multiprise. Moi aussi je me suis posée cette question.
  • Re bonjour ! Voilà le bout du fil de la gazinière
  • Bonjour ! Deux bonnes réponse pré-citées. Le fil partant de la gazinière se termine par trois fils, la prise "mâle" n'est pas installée. Le technicien branchera les fils (Terre : vert et jaune, Neutre : bleu et Phase : rouge) à la prise d'arrivée fixée à votre mur. Attention ! Vous ne pourrez plus déplacer la gazinière, puisque les fils seront connectés entre eux, gazinière-mur, si ce n'est de la longueur de fil restant ...
  • Vous devez avoir une prise électrique installée dans votre cuisine : le technicien vous installe le matériel de façon à ce que soit aux normes, mais ne vous monte pas la prise
  • Bonjour Angéline, Pas de panique car le cordon électrique se finit par 3 fils pour une prise spécifique dans votre habitation reliée à la terre. De toute façon, c'est le livreur qui raccordera la gazinière à cette fameuse prise. Cordialement, Laurent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit