Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I3FL634O

I3FL634O

- 
1992 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Dim. L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Auto Door - Option demi-charge

Rejoindre

Taille assiettes

Bonjour, je vois plusieurs commentaires qui disent que le panier a couvert n'est pas pratique ni modulable et que les assiettes touchent l'hélice. Vous pourriez-me dire la taille maximum des assiettes pour ne pas gêner? Est-ce que 26cm c'est bon ou c'est déjà de trop grandes assiettes? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Taille assiettes

• Bonjour, le panier du haut est modulable et on peut donc le monter. J'y mets des assiettes de 26,5cm. Il est vrai que le panier à couverts n'est pas modulable mais on ne s'en plaint pas. Le lavage est bien fait et le mode de lavage Push & Go est très pratique.

• les assiettes jusqu'à 27 cm tiennent bien, mais c'est la limite. Si l'on veut laver un plat ou un couvercle de 30 cm, il faut le mettre sur le bord du panier du bas.

Le panier à couvert est plutôt pratique, mais il faut penser à replier les couvercles en plastique contre la partie centrale du panier. Cela permet d'utiliser le panier à couvert, comme pour les anciens lave vaisselle.

• Bonjour, effectivement certaines assiettes touchent l'hélice. Les miennes font 26 cm et je peux en mettre trois à gauche et les autres je les mets de l'autre côté. Mais à part ce petit détail, cet appareil est vraiment super !!

• Parfait merci à tous pour vos réponses et vos explications détaillées :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit