Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I3FL634O

I3FL634O

- 
1992 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Dim. L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Auto Door - Option demi-charge

Rejoindre

Taille assiettes

Bonjour, je vois plusieurs commentaires qui disent que le panier a couvert n'est pas pratique ni modulable et que les assiettes touchent l'hélice. Vous pourriez-me dire la taille maximum des assiettes pour ne pas gêner? Est-ce que 26cm c'est bon ou c'est déjà de trop grandes assiettes? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Taille assiettes

• Bonjour,

le panier à couvert est positionné sur le rang avant, en bas, et en largeur on le positionne où on veut, on le met "à califourchon" sur les piquots des assiettes, il me semble tout à fait normal et pratique !

pour les assiettes, voir mes photos, j'en mets 7 à 8 de 27,3 cm, par contre uniquement sur les 4 côtés.

donc je cale sur les côtés les plus grandes, le bras d'aspersion ne vient pas au dessus.

les 25,3 cm tiennent partout et ne gênent pas, pour les 26 cm je n'en ai pas, mais c'est peut être un peu juste par rapport au bras rotatif d'aspersion, car il est très mobile en hauteur ...

sur la photo gros plan il y a des 27,3 sur le côté gauche, et une 25,3 près du panier à couverts...

• Mes assiettes font 26 cm et passent bien mais il ne faut pas beaucoup plus grand.

Quant au panier à couverts, il est ni pire ni mieux qu'un autre et déplaçable ce qui est plutôt pratique.

• Bonjour le panier à couvert peut être déplacer a l'avant ca m'arrive de le décaler un peu pour les assiettes et sinon 26cm ca ira mes plus grandes font 26 27 cm

• Ce lave vaisselle est parfait. Tout rentre sans problème

• 26/27 de diamètre cela passe. Mais effectivement le panier n'est pas top le premier étage semble à l'envers mais on arrive à bien nettoyer quand même

• Bonjour, je mets les assiettes de 26 cm et il n'y a pas de problème du tout.

D'ailleurs, je suis très contente de cette lave vaisselle. Cordialement

• Sans aucun problème. J'y ai même lavé, ce week-end, un plat à dessert plus grand

• Pour des assiettes plates de 26cm, il faut mettre le panier supérieur en position haute. Ça passe largement. On peu aller sans problème à 30cm.

Pour mettre le panier sup en position haute (possible haut ou bas), appuyer sur la languette du mécanisme vers l'intérieur et déplacer le tiroir en haut et tirer la languette vers l'extérieur pour la verrouiller. A faire de chaque côté.

• Maxi 25 cms

• Bonjour, le panier à couverts ainsi qu'indiqué peut se mettre n'importe où à califourchon. Son côté pas pratique c'est le système qui permet de séparer les couverts, car peu découverts rentrent dans les encoches. Pour ma part, j'ai escamoté ce séparateur, (heureusement c'est possible!) et je ne m'en sers jamais. Pour les assiettes, je trouve déjà que le panier n'est pas bien conçu. Il faut jongler avec les places car certaines assiettes notamment les creuses ont du mal à rentrer. J'ai des assiettes de 26,5 cm et elles frôlent à peine l'hélice. Le panier supérieur peut se rehausser et la on doit pouvoir atteindre les 30 cm, sauf que ça ne rentre peut-être plus latéralement dans le panier inférieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit