Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I0FD641AX

I0FD641AX

- 
401 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 db Consommation d'eau 9.5 L/cycle L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Bouton Push & Go - Auto Door

Rejoindre

Pièce lave vaisselle Indesit

bonjour j'ai acheté récemment un lave vaisselle INDESIT qui m'a été livré sans qu'on m'explique le mode d'emploi, donc j'ai dû me débrouiller, et j'ai immédiatement constaté qu'il manquait à l'intérieur le panier pour les couverts, suis tres déçue par cet achat, Indesit modele IOFD641AX

Consulter les 17 réponses à la question Pièce lave vaisselle Indesit

• Bonjour,

il y a le panier pour couverts au dessus de lave vaisselle. C'est conçu spécialement pour les cuillères tous ça, cela m'a expliqué dans la notice de ce lave vaisselle.

cordialement

• Bonjour,

C'est très curieux, il y a un plateau au dessus des 2 racks pour la vaisselle.

Ce plateau permet de ranger les couverts à l'horizontale et pas un panier à la verticale comme la plupart des LV dans le rack du bas...

Regardez bien, ce tiroir du haut pour les couverts doit y être ...

• Pour les couverts c est le tiroir du haut... ??

• Il n'y a pas de panier dans ce modèle, c'est inscrit dans l'annonce. C'est un tiroir situé tout en haut.

• Bonjour oui il n'y a pas de panier pour les couverts il y a un petit tiroir en haut qui sert pour les couverts moi j'avais garder mon ancien panier que j'ai mis dedans .

Cordialement

• Bonjour,

J'ai la même lave vaisselle indesit.

Pour mettre les couverts il y a le tiroir tout en haut.

Pour ça il n'y a pas le panier.

Merci.

• Il n'y a pas de panier car c'est un tiroir tout en haut qui le remplace. Vous n'aviez pas vu cette caractéristique avant de l'acheter ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit