Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I0FD641AX

I0FD641AX

- 
396 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 db Consommation d'eau 9.5 L/cycle L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Bouton Push & Go - Auto Door

Rejoindre

Pièce lave vaisselle Indesit

bonjour j'ai acheté récemment un lave vaisselle INDESIT qui m'a été livré sans qu'on m'explique le mode d'emploi, donc j'ai dû me débrouiller, et j'ai immédiatement constaté qu'il manquait à l'intérieur le panier pour les couverts, suis tres déçue par cet achat, Indesit modele IOFD641AX

Consulter les 17 réponses à la question Pièce lave vaisselle Indesit

• il n'y a plus de panier mais un tiroir tout en haut sous le top à tirer

• Il y a un tiroir pour les couverts en haut, pas besoin de panier.

• Bonjour j'ai également acheté ce lave vaisselle , il n'y a pas de panier à couvert ,c'est le tout premier tiroir du haut qui sert pour les couverts

• Bonjour a ceux et celles qui ont acheté ce lave vaisselle

Combien j'en suis déçue c'est peu de le dire

Pas pratique du tout j'utilise uniquement la fonction 9, sans y mettre les couverts dans la grille dessus, quand on a mis qqs casseroles ou plats c'est bien tout ce qu'on peut y mettre, bref une bêtise d'avoir acheté cette machine

• Merci de vos conseils

• Merci au client Darty qui m'a répondu j'espère qu'il lira ma réponse, cordialement.

• Sur ce modèle, il n'y a plus de panier à couvert, mais un tiroir , pour ma part largement plus pratique et efficace, mais je pense qu'il est possible de récupérer un panier en pièces détachées avec les références de l'appareil sur le site du constructeur

• il n'y a pas de panier à couverts mais tout en haut un tiroir où les ranger

• Il n'y a pas de panier dans ce modèle, mais un tiroir pour ranger les couverts, tout en haut de l'appareil. C'est bien indiqué lorsqu'on l'achète. Il n'y a presque plus de lave-vaiselles avec un panier maintenant, ce que l'on ne peut que regretter effectivement, car on n'a plus vraiment le choix. Mais on peut toujours en acheter en plus du lave-vaisselle!

• Bonjour,

La communauté a déjà largement répondu à votre interrogation.

Je dirais pour ma part que le nettoyage des couverts avec le tiroir supérieur est très efficace, au moins autant que ce que j'obtenais avec le panier à couverts de mon ancien modèle/

J'entends en revanche que la notice d'utilisation n'a pas été fournie lors de livraison de votre appareil, c'est bien ça ?

Vous pouvez facilement la trouver sur Internet, par exemple ici :

Mode d'emploi Indesit I0FD641AX Lave-vaisselle

Très bon appareil pour ma part, en espérant que vous parviendrez à en exploiter tous les bénéfices.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit